Coriolis

Chapitre 1 - Épisode 3

Le Temple du Juge

Le groupe arrive au village du clan de Mojiz et rencontre la 30aine de survivants et leurs 10 serviteurs humanites.

Après que Mojiz perde le controle de son pouvoir a nouveau et tue sa femme, le groupe est pris en suspects mais ils réussissent à convaincre les dirigeants qu’ils sont innocents. Les Légionnaires et leurs alliés de l’hégémonie semblent utiliser un poison dans l’atmosphère pour affaiblir les guerriers locaux.

Pendant des funérailles, Barzak est lui aussi frappé par la fièvre et a une vision d’un docteur de l’hégémonie qui ouvre le crane du grand prêtre du village.

Le village outré d’apprendre l’existence du poison décident de se regrouper avec leurs nouvelles armes et faire un assaut final sur les légionnaires. Mojiz souhaite se venger et veut lui aussi aller attaquer et utiliser ses nouveaux pouvoirs.

Le groupe participe et réussit a détruire un des exos de guerre des légionnaires avant le début du combat. Ils se faufilent ensuite au camp des hégémonistes et abattent les gardes. Ils libèrent le grand prêtre et volent des bases de données trouvées sur place.

Ils courent ensuite vers le temple après avoir reçu la bénédiction du prêtre.

Dans le temple ils sont pourchassés par des légionnaires mais traversent la porte des Djinns ou Amesha la dévorée, une marid liés au juge les attends et leur demande quel est leur destin. Aprèes quelques délibérations ils répondent que leur destin est de danser pour le singe. Amesha semble satisfaite mais aussi surprise de cette réponse et les laisse passer.

Au fond du temple se trouve une statue du juge avec 9 chandelles. Après s’être confessés les lampes s’allument alors que le juge offre au groupe une vision..

Noirceur: 4

Comments

Borgoto Borgoto

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.