Coriolis

Chapitre 1 - Épisode 1

Nouveau Système

Tout de suite après leur sortie d’hibernation, l’équipage du Khéfrir est interpellé par le poète et sa capitaine Draconite. Ils leur demandent à nouveau de leur remettre le Néant Oméga. Sans attendre de réponde,le poète fait feu et la riposte du groupe abîme le propulseur du poète, permettant à nos héros de s’échapper.

Ils réalisent que le compacteur a déchets a été brisé pendant leur second saut vers le secteur de Ghodar.

Ils se rendent ensuite vers les planètes que le Consortium souhaite voir cartographier mais sont arrêts par le capitaine Maadar du Leviathan et 2 croiseurs d’escorte qui ne les laissent pas passer.

Ilsvont donc a une station spatiale autour de l’étoile pour voir ce qu,ils pourraient trouver pour les aider. La station semble contrôlée par la Federation noamde qui y vivent dans un ghetto et La Ligue des travailleurs. il y a aussi une faible présence de la légion et des rumeurs de Draconites.

Alors que le groupe tentait de trouver plus d’informations sur le blocus de la Légion, des membres de l’église des icônes passent en criant que la station était maudite. au même moment un homme semble tomber malade et convlser. Ils le protègent alors que les prêtes tentent de le faire tuer. Il semble atteint de la fièvre mystique.

Le sauvant des prêtres, le groupe apprend que Mojiz Aquali vient de la planète sous blocus et qu’il était venu chercher de l’aide pour aider son clan attaqué par les légionaires.

Le groupe lui donne quelques jours pour trouver des armes et ils vont l’aider a l’amener a la surface en échange d’un accès àu temple derrière la porte des Djinns sur la surface.

Noirceur :9 + voyage

Comments

Borgoto Borgoto

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.