Coriolis

Prélude - Épisode 5

Après avoir échappé au vaisseau Draconite, l’équipage du Khépri discuta longuement de ce qui devrait être fait du chasseur mystérieux. Incapable de décider, l’équipage s’entendit pour cacher le chasseur et garder son ordinateur de bord sur le Khépri pour l’étudier avec la statuette.

Le chasseur a une histoire aussi longue que mystérieuse. Il s’agit du Néant Oméga. Il a participé à la guerre des portails et est disparu après avoir été envoyé pour surveillé une anomalie cosmique. Depuis, il serait passé à travers des d’innombrables portails. Le pourquoi et le comment échappe pour l’instant à l’équipage du Khépri.

La mystérieuse statuette continue à fasciner l’équipage, qui découvre qu’elle fait la danse des danseurs d’Alhan à l’envers.

Décidé de commencer leur enquête au point de disparition du Néant Omega, Le Khépri retourne chercher le chasseur et fait un saut en vitesse à travers le portail. Pendant le saut, l’équipage eu une vision collective.

Tout était noir, l’équipage entendit des bruits de singe. Il marchèrent vers la source et arrivèrent à un arbre au pied duquel se trouvait un feu de camp et un homme en armure lourde. L’homme lança une grenade dans l’arbre, la source des bruits de singe. Après l’explosion, un immense singe tomba près des membres de l’équipage. Le singe se releva et regarda le groupe avec des yeux noir comme le néant. Pendant se temps, le “chasseur” pris son arme, hésitât un instant en regardant vers l’équipage et le singe, puis tira sur le singe. Celui-ci leva la main et bloqua le rayon rouge provenant de l’arme. Une brûlure apparut sur le singe au même endroit que l’encoche de la statuette, puis l’équipage se réveilla de l’autre côté du portail.

Un vaisseau les hélait, c’était le poète….

#jaipasrévisémonfrancais

Comments

Merci Sylvain!

Prélude - Épisode 5
Borgoto sylvain_robitaille

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.