Coriolis

Prélude - Épisode 4

Le chasseur

alors que l’équipage venait tout juste d’arriver dans le vaisseau du professeur, les alarmes indiquaient que quelque chose semblait être sur le point de sortir du portail noir. voulant être les premiers à mettre la main sur ce que la forme noire et mystérieuse était ils se sont précipités au Khéfrir rapidement en évitant la confusion avec les autres habitants de la station.

Arrivés les premiers, ils réalisent que laforme noire est en fait un chasseur que Barzak reconnait comme étant similaire à de la technologie Draconite.

Pendant qu’ils tentent de récupérer le vaisseau, le Khéfrir est contacté par un vaisseau appelé le poète qui les informe qu’ils sont venus récupérer le chasseur car son arrivée avait été prophétisée par un oracle Draconite du nom d’Amira Sudabar.

Après quelques négotiations, un combat débute et le Khéfrir est lourdement touché et ils acceptent de donner le vaisseau pour gagner du temps en essayant de trouver une autre solution. Personne ne semble capable d’entrer dans le vaisseau jusqu’à-ce que Gazala y soit guidée par des murmures étranges. Ils décident de truquer le poète en laissant aller le chasseur avec Gazala à bord pour qu’elle puisse fuir et laisser les autres rentrer au port en sécurité. Surprenament, le vaisseau est similaire à celui auquel Gazala a rêvé et elle trouve une nouvelle statuette du singe d’ombre sur le banc.

Gazala réussit à fuir et va à un point de rendez vous dans les astéroïdes. elle regarde les logs du chasseur et apprend qu’il s’agit d’un chasseur qui aurait été à bord du Néant, un vaisseau qui aurait participé à la bataille de Tahura dans la guerre des portails.Une bataille ou aurait décédé le légendaire légionnaire sans nom. Elle découvre aussi que quelqu’un a récemment programmé le chasseur pour lui donner un accès.

Pendant ce temps, l’équipage du Khéfrir rencontre une collègue qui leur offre de l’aide mais ils gardent un profil bas et vont rejoindre Gazala dans les astéroides subtilement.

Ils continuent d’étudier l’ordinateur de bord du Néant-Oméga et aprennent qu’il aurait étéenvoyé en mission de reconnaissance il y a longtemps pour observer des anomalies similaires aux portails à Odacon.

Des explosions frappent leKhéfrir alors que des astéroides font collision avec la coque au même moment ou Hamsa Buri touche pour la première fois à la statuette alors qu’il se concentre sur les icônes.

Il tombe inconscient et fait alors un rêve étrange ou il se trouve dans le monolithe de Kua et voit un autel dédié aux icônes. Un singe lui lance des excréments et l’incite a le suivre et grimper sur le monolithe. Le singe a les yeux noir et Hamsa tente de le tuer. Alorsqu’ils chutent dans le vide, les ombres semble quitter les yeux du singe et Hamsa entend encore sa voix chuchotée pendant qu’il se réveille….

elle disait.. Tu es maintenant le gardien de mon destin, passé, présent et futur.

Au même moment, leur collègue Mava Saquat les contacte. une petite dette qu,elle vous devait: Taminasah-Buri vient de débarquer sur la station.

Comments

MALADE! Merci Mathieu!

Prélude - Épisode 4
Borgoto Borgoto

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.